Un flyer ne se limite jamais à son visuel : certaines campagnes affichent un taux de…
Quatre, c'est trop peu. Les entreprises qui s'en tiennent encore au marketing mix version vintage, quatre…
Certains formats publicitaires digitaux, souvent négligés, surpassent régulièrement les options les plus populaires en matière de…
Un site peut grimper dans Google aussi vite qu'il peut disparaître des radars, et tout ça,…
En 2008, une plateforme allemande s'est hissée en tête des ventes de mode en ligne en…
Un même terme employé dans une promesse de vente et dans un compromis n'engage pas les…
Un taux de conversion élevé ne dépend pas uniquement de la qualité du produit ou du…
En 2025, l'adoption de l'intelligence artificielle personnalisée par 60 % des grandes marques bouleverse déjà les…
Un vendeur dont la rémunération variable représente plus de 40 % du salaire total voit ses…
Une approche descendante ne garantit pas l'adhésion des consommateurs, tandis qu'un positionnement ultra-segmenté expose à l'érosion…
Sign in to your account